Le CNRS
Accueil CNRS
Autres sites CNRS
 
  Accueil > Anciens étudiants > Lendvai                                                                             Vie pratique > Etudiants
 

Situation actuelle et parcours

 

Actuellement, je suis maître de conférence à l’Institut de Biologie, Université de Nyiregyhaza, Hongrie, où j’enseigne l’écologie et biologie évolutive. J’ai effectué plusieurs périodes de stages au CEBC en tant que thésard, pre-doctorant et post-doctorant, entre 2005 et 2007. J’ai ainsi pu mener différentes études basées sur la réponse au stress et les soins parentaux chez le moineau domestique.

 

Les publications issues de cette coopération avec le CEBC, mes projets de recherches actuelles, et d’autres informations sont accésibles sur mon site web.

 

2007 :

Post-doctorat au CEBC avec le soutien de la Fondation Fyssen.

 

2006 :

Stage au CEBC grâce à plusieurs bourses de recherche obtenues par le Bureau des Bourses de Recherche en Hongrie, l’Académie de Sciences de Hongrie et le CNRS.

 

2005 : Doctorat à l’Université Eötvös Loránd (Budapest, Hongrie)
  • The effects of state on the behavioural decisions and survival in the house sparrow.

Sous la co-direction de Zoltán Barta (Université de Debrecen, Hongrie), András Liker (Université de Veszprém, Hongrie) et Olivier Chastel (Centre d’Etudes Biologiques de Chizé  – UPR du CNRS 1934).

 

Situation au CEBC

 

THESE

Période : 2005

Responsables : Olivier Chastel

Spécialités : Physiologie, Histoire de vie

 

 

 

 
 
 

Centre d'Etudes Biologiques de Chizé

  

Imprimer Contact Plan du site Plug-ins Accueil