Le CNRS
Accueil CNRS
Autres sites CNRS
 
    Accueil > Thèses
 

Thèses - 2005

 

fleche-gauche 2010 2009 2008 2007 2006 2005 2004 2003 2002 2001 2000 1999 fleche-droite

 

AUBRET F. A Comparison of two populations of Tiger Snakes, Notechis Scutatus Occidentalis: the influence of phenotipic plasticity on various life history traits. 2005, Thèse de Doctorat, Université de Poitiers, University of Western Australia (PDF)

 

BEAUPLET G. Variations des performances de pêche et des performances démographiques des femelles otaries à fourrure de l’île d’Amsterdam (Arctocephalus tropicalis) : influence de la qualité individuelle et des conditions environnementales. 2005, Thèse de Doctorat, Ecologie, Université de La Rochelle (PDF)

 

CONNAN M. Biomarqueurs lipidiques, réseau trophique pélagique et écologie alimentaire des oiseaux de mer procellariiformes. 2005, Thèse de Doctorat, Océanologie Biologique, Sciences de l’Environnement d’Ile de France, Université Pierre et Marie Curie - Paris VI (PDF)

 

DE CORNULIER T. Composantes de la distribution spatiale d'un prédateur : effets respectifs de l'habitat, des ressources alimentaires et des interactions comportementales. Analyses de processus ponctuels non homogènes. 2005, Thèse de Doctorat, Biologie, Université Claude Bernard, Lyon (PDF)

 

LESCROEL A. Stratégies d'exploitation des ressources marines par deux espèces de prédateurs plongeurs, le Manchot Papou (Pygoscelis papua) et le Cormoran de Kerguelen (Phalacrocorax verrucosus): approche comparée entre colonies. 2005, Thèse de Doctorat, Sciences de la Vie et de la Santé, Université Louis Pasteur, Strasbourg (PDF)

 

PELLERIN M. Utilisation et selection de l'habitat chez le chevreuil à différentes échelles spatio-temporelles. 2005, Thèse de Doctorat, Université de Poitiers (PDF)

 

PINAUD D. Relations entre les variations spatio-temporelles de l'environnement et les processus d'acquisition et d'allocation des ressources chez les Procellariformes. 2005, Thèse de Doctorat, Université Louis Pasteur, Strasbourg (PDF)

 

POISBLEAU M.  Quelle utilisation des hormones dans l'étude des relations de dominance sociale et la compréhension des stratégies d'hivernage ? Cas des canards de surface et des bernaches cravants. 2005, Thèse de Doctorat, Ecologie comportementale, Université Montpellier II (PDF)

 

Imprimer Contact Plan du site Plug-ins Accueil

 

 

 
 
 

Centre d'Etudes Biologiques de Chizé