Le CNRS
Accueil CNRS
Autres sites CNRS
 
    Accueil > Thèses  
 

Thèses - 2011

 

En cours                          2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 fleche-droite

 

AUTHIER M. Écologie en mer des éléphants de mer Austraux au travers des isotopes stables du carbone et de l’azote. 2011, Thèse de Doctorat, Université de Poitiers (PDF FR) (PDF GB)

 

DRAGON A.C. Modélisation des stratégies d’approvisionnement des éléphants de mer austraux : influence de la variabilité de la production primaire et des conditions océanographiques physiques. 2011, Thèse de Doctorat, Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) (PDF)

 

GILLIS H. Changement global et dynamique de sélection d’habitat de reproduction d’un oiseau nichant au sol. Le cas du Busard cendré en milieu agricole intensif. 2011, Thèse de Doctorat, Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) (PDF)

 

HANUISE N. Stratégies de chasse chez le manchot royal : prise alimentaire et optimisation du comportement de plongée. 2011, Thèse de Doctorat, Université Louis Pasteur (Strasbourg) (PDF)

 

LE HENANFF M. Stratégie reproductrice d'une espèce de lézard à pontes multiples (Podarcis muralis) dans un environnement contraignant. Thèse de Doctorat, Ecole Doctorale ICGB, Université de Poitiers (PDF)

 

LORIOUX S. Influences environnementales précoces et régulation maternelle du développement: implications écologiques et évolutives chez deux espèces de squamates. 2011, Thèse de Doctorat, Ecole doctorale Gay Lussac, Université de Poitiers (PDF)

 

PERON C. Impact des changements climatiques et distribution spatiale des oiseaux marins de l'océan austral. 2011, Thèse de Doctorat, Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) (PDF)

 

THIEBOT J.B. Déplacements et sélection d'habitat chez les animaux non contraints par la reproduc-tion : une étude de l'écologie en mer des Manchots durant les phases d'immaturité et inter-nuptiale. 2011, Thèse de Doctorat,Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) (PDF)

 

VIVIANT M. Optimisation du comportement d'acquisition des ressources au cours de la plongée : Cas de l'otarie à fourrure antarctique. 2011, Thèse de Doctorat, Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) (PDF)

 

Imprimer Contact Plan du site Plug-ins Accueil

 

 

 
 
 

Centre d'Etudes Biologiques de Chizé