Thèses 2017

En cours           2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 Fleche droite

 

 

CAMPRASSE Elodie. Individual specialisations in the foraging ecology of seabirds. Doctor of Philosophy, Deakin University (PDF)

 

DEROULERS Paul. Etude des interactions trophiques entre les communautés de carabes et de graines adventices sous l’angle d’un système proie-prédateur. Thèse de Doctorat, Université de La Rochelle (PDF)

 

FAY Rémi. De l’envol à la première reproduction : aspects écologiques et évolutifs des traits d’histoire de vie de jeunes oiseaux marins longévifs. Thèse de Doctorat, Université de La Rochelle (PDF)

 

GUILLOT Héloïse. L’herpetofaune, sentinelle de l’accumulation et des effets contaminants environmentaux. Thèse de Doctorat, Université de La Rochelle (PDF)

 

HUON Mathilde. Inter and intra specific interactions in marine habitat selection of two sympatric seal species in Northeast Atlantic. Thèse de Doctorat, Ecologie Marine. La Rochelle Université (PDF)

 

LE BRAS Yves. L’élephant de mer autral bio-échantillonneur de la distribution des ressources marines. Thèse de Doctorat, Université de La Rochelle (PDF)

 

LE PROVOST Gaétane. Effets des changements d’utilisation des terres sur la biodiversité fonctionnelle des prairies en paysage agricole. Thèse de Doctorat, Université de La Rochelle – Soutenance le 16 janvier 2017

 


MENDEZ Loriane. Variabilité du comportement de recherche alimentaire d’un oiseau marin tropical : le fou à pieds rouges (Sula sula). Thèse de Doctorat, Université de La Rochelle (PDF)

 

PICARD Baptiste – Les éléphants de mer auxiliaires d’étude à la description de l’océanographie physique et à l’écologie marine. Ecole Pratique des Hautes Etudes, Sciences de la Vie et de la Terre (PDF)